Greta-estuaires-formation.fr » Actualité du moment » Changer le pare-brise immédiatement si l’impact est une zone critique

Changer le pare-brise immédiatement si l’impact est une zone critique

Si vous avez un impact à un endroit spécifique, alors il peut falloir contacter l’assurance au plus vite pour faire le changement. Si vous devez opter pour le remplacement du pare-brise, il ne faut pas attendre plus longtemps. C’est https://www.swissautoglass.ch/reparation-bris-de-glace/ qui insiste fortement sur ce point spécifique.

3 zones critiques et dangereuses pour votre sécurité

Si l’impact a lieu dans l’une de ces zones, alors, il faut réaliser toutes les démarches nécessaires avec l’assurance :

  • Un impact dont la taille est supérieure à une pièce de 2€ peu importe l’endroit sur le pare-brise va demander une intervention immédiate !
  • Un choc avec une pièce ou autre objet dans une zone comprise entre 0 et 5cm des bords du pare-brise va être nécessaire une intervention immédiate du professionnel pour changer votre pare-brise.
  • Un impact, peu importe sa taille, dans le champ de vision du conducteur d’une largeur de 30 cm, nécessite une opération également.

Une fois que l’assurance est au courant, il faudra appeler un professionnel. Il va se déplacer chez vous pour changer le pare-brise, directement à votre domicile. La durée de l’intervention ne dépassera pas une heure.

Nos autres articles pour vous :