Greta-estuaires-formation.fr » Actualité du moment » Séjour à Marrakech : est ce vraiment la ville rouge?

Séjour à Marrakech : est ce vraiment la ville rouge?

vous n’arrêtez pas de travailler, chaque jour c’est la même routine qui se répète, plus de changement, vos journée sont devenus identiques, tout ce dont vous avez envie, c’est de partir loin, oubliez tout vos problème, le stress du travail, vous avez absolument besoin de changer d’air, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, de nouvelles coutumes et traditions, un nouveau paysage, de nouveaux endroits, besoin de relaxation et de détente, ne plus entendre parler du travail pendant un moment meme si ce ne sera que pour un petit séjour mais vous pourrez au moins vous reposer loin de tout. pour tout cela nous vous proposons d’opter pour un séjour à Marrakech. n’hésitez pas à vous offrir ce magnifique voyage, ne ratez pas l’occasion.

vous ne connaissez pas cette ville? elle se situe au centre du maroc, on la surnomme la ville rouge, à cause des maisons et des immeuble qui sont en rouge, cette ville est pleine de marché, jardins, palais ainsi que les mosquées, cette endroit est plein de surprises, vous en aurez pleins les yeux, c’est la capitale touristique du pays. plus de détails sur www.riad-lorsya-marrakech.com

Les lieux touristiques de Marrakech:

Cette ville est remplie de vie 24h/24, vous sentirez que vous avez voyagé à travers le temps grâce à la vieille et la récente ville, il y’a beaucoup d’endroits à visiter, il ne faut surtout pas les rater comme par exemple:

  • jemaa el fna: c’est une place animé par les chanteurs, les charmeurs de serpents, les guérisseurs…,
  • la mosquée koutoubia : c’est un monument à Marrakech, qui se trouve dans le centre ville.
  • le quartier du souk exotique: vous allez vous perdre dans ce souk tellement il s’y trouve de vrai merveilles, vous trouverez des souvenirs, des bijoux.
  • les jardins de Ménara: il se situe un peu en dehors de la ville, c’est l’endroit idéal pour prendre des photos et ainsi profiter du coucher de soleil.
  • palmeraie: c’est un jardin de palmiers, il est comparé à un oasis au milieu de la ville, vous aurez la possibilité de faire une balade en chameau.

n’hésitez pas à visiter cette ville de rêve.

Nos autres articles pour vous :